S40A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 joueur insulté!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pacif-Toto

Pacif-Toto


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

Shiroken vient de me provoquer et de m'insulter comme quoi je suis qu'un "enculé"(et c'est un extrait!!) Evil or Very Mad
Je compte sur mes dirigants pour lui expliquer la politesse. Ce qui je crois, est le but de cette rubrique.

Pacif-Toto.
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:12

Tu sais, le mieu c'est meme de compter sur les Devs pour faire respecter une part de politesse ! Si les devs ne font pas leur boulot, on le fera a leur place, mais je crois que la meilleur solution pour punir ce joueur, c'est de lui bloquer son compte !
Revenir en haut Aller en bas
flashs92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 34
Localisation : 92

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:10

bien d'accord avec alucardd, le mieux est de lui bloquer son compte, c'est intolérable des paroles comme celles la sur un jeu où l'on est censé s'amuser (même si on fait la guerre de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Pacif-Toto

Pacif-Toto


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

ji ai pense mais jai pas trouve comment on signale ca scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Almost Illegal

Almost Illegal


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 41

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
http://mundows.free.fr/simexile/flottes_sol/
Pacif-Toto

Pacif-Toto


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

c'est trop complique pour moi alors bon un sermon de la part du chef et pis on en parle plus voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:04

Ok, je lui avais demandé de s'excuser, mais je vais lui faire un peu la morale demain !
Mais bon, il a pas l'air de se sentir fautif, alors je suis pas sûr que ca serve a grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacif-Toto

Pacif-Toto


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:53

g eu la meme impression que toi meme si si me fout la cervelle a l'envers scratch
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Ouai je cromprends, mais bon ! C'est un joueur qu'on voit pas souvent, et je me demande pourquoi il est dans l'alliance tout simplement... puisqu'il ne participe jamais !

Bref, adviendra ce qui adviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

moi je trouve perso sa intolerable .
apres je ne sait pas si le viré est nessecaire .
a mon avis si se joueur aide les nouveau et est présent et si c est un joueur qui sers a l alliance ou qui fait vivre le fofo laisse lui un sursis et fait lui un ptit sermont comme je l ai dit mais si il ne sers a rien et qu en + il fait chié le peuple ( il embete la population Razz ) rince lui la bouche au savon Laughing et fait ce qu il est juste de faire .
je te laisse decidé ( je ne vait pas commencé a craché sur les autre alors que je suis GOST 4.0 depuis 12 heures) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur insulté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joueur insulté!!!!!   joueur insulté!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur insulté!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S40A :: Acceuil :: Ambassade-
Sauter vers: