S40A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Wrakkar

Aller en bas 
+3
beguilor
djeko
Wrakkar
7 participants
AuteurMessage
Wrakkar

Wrakkar


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 54
Localisation : Belgique, Namur

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:34

Bonjour, alien

Je viens de reprendre mon compte. J'étais dans JENA en G7. Je suis 24 en militaire. Plus que 1397 au général. Je sais prendre 17 planètes. Je encore une grosse partie de mon arbre de recherche qui était complet. Je viens de recommencer en G40. Je recherche une alliance... Je risque d'être actif, j'ai une connexion à la maison et à mon boulot. lol!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:18

Bin alors dis moi ... Tu es en G40 ? Tu étais dans quelle alliance avant ? Pourquoi vouloir nous rejoindre ... Bcp de question sans réponse en ce qui me concerne dans ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrakkar

Wrakkar


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 54
Localisation : Belgique, Namur

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02