S40A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Wrakkar

Aller en bas 
+3
beguilor
djeko
Wrakkar
7 participants
AuteurMessage
Wrakkar

Wrakkar


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 54
Localisation : Belgique, Namur

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:34

Bonjour, alien

Je viens de reprendre mon compte. J'étais dans JENA en G7. Je suis 24 en militaire. Plus que 1397 au général. Je sais prendre 17 planètes. Je encore une grosse partie de mon arbre de recherche qui était complet. Je viens de recommencer en G40. Je recherche une alliance... Je risque d'être actif, j'ai une connexion à la maison et à mon boulot. lol!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:18

Bin alors dis moi ... Tu es en G40 ? Tu étais dans quelle alliance avant ? Pourquoi vouloir nous rejoindre ... Bcp de question sans réponse en ce qui me concerne dans ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrakkar

Wrakkar


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 54
Localisation : Belgique, Namur

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02

Aucuns problèmes. Donc, j’étais en G7 chez JENB puis JENA. J’ai arrêté le jeu car, honnêtement j’en avais un peu marre. Car au début, j’avais une connexion au boulot puis ils ont bloqué celle-ci. Hors j’avais des récolteurs dans 4 ou 5 galaxies et donc comme je n’avais plus que le moyen de me connecter de la maison. Pendant des mois, je prenais un partie de mes soirée (+/- 1 heure) rien qu’à vidanger mes récolteurs, remplacer ceux qui avaient été attaqués par d’autres joueurs ou le plus souvent par le fossoyeurs. Et, après, mes vacances début septembre j’ai donc décidé de ne plus re-jouer à « Exile ». Hors, maintenant j’ai de nouveau une connexion au boulot (et celle-ci ne sera pas coupée) et donc, je pourrais de nouveau faire mon commerce de la journée et de la soirée. Mais au moins, même si parfois ce sera le cas, je ne devrais pas sacrifier toutes mes soirées à « Exile ». Donc dans ses conditions, j’ai décidé de reprendre le jeu. Je pensais reprendre de zéro, mais le jeu m’a offert la possibilité de reprendre mon compte. Ce que j’ai fait car j’aime mon pseudo. A ma grande surprise en plus mon arbre des technologies a certes perdu des technologies (saut hyper spatiale par exemple) mais la plupart sont encore là. Le jeu m’a permis de choisir ma galaxie, Je ne voulais pas recommencer en G7. Pourquoi ? Par correction vis-à-vis de JENA car ceux ont dût supporter mon départ et je sais qu’ils ont renfloué mon compte avant mon GO. Donc, je trouvais cela incorrecte de revenir comme cela du style bon vous m’avez soutenu pour rien et maintenant pour mon bon plaisir je reviens. Non cela n’était pas correct. J’ai choisi la G40 parce que c’était la dernière galaxie qui m’était proposée et comme je pensais repartir d’une feuille blanche (je ne savais pas encore que le jeu allait me laisser mes technologies en partie) alors je me suis dit que si je repartais dans une autre galaxie plus ancienne que j’allais me faire bouffer très vite. Voilà qui t’éclairera quelque peu sur moi-même. Pourquoi avoir choisi votre alliance ? Je vais être très honnête (désoler c’est ma nature). Pour moi le choix de votre alliance n’est pas exhaustif, je vais certainement faire d’autres demandes. Mais, je connais suffisamment ce genre de jeu (j’ai beaucoup joué il pas mal de temps à hyperiums aussi puis à exile) que pour savoir qu’il vaut mieux être dans une alliance forte que dans une alliance faible. Hors quand je vois le nombre de joueurs, le nombre de planètes… votre alliance me semble être le premier choix dans cette galaxie. J’ai encore pas mal de potentiel (je peux encore prendre très vite 17 planètes, par exemple), je sais joué à ce jeu pas mal de temps, je sais me connecté souvent donc je pense que d’un autre coté je peux aussi renforce votre alliance (je ne suis pas vraiment un boulet). Le hic, c’est que bien évidemment qu’il faudra un peu de temps avant que je ne redevienne opérationnel (trouver des planète pas trop mauvaises, les re-développer, refaire de la flotte, refaire mes technologies et entre autre le saut hyper spatial question d’envoyé mes récolteurs un peu partout…). Bon voilà, j’espère avoir été assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
beguilor

beguilor


Messages : 226
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 41
Localisation : Partout là ou il faut pas

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:28

ca fait combien de temps que tu as arreté ? et tu as joué au total combien de temps ?? ^^

et je vois que tu dis avoir une connexion a ton boulot , tu fais quoi ? ^^ et tu as quel age ??


Embarassed je sais rien a voir avec la candidature, juste de la curiosité ^^ et puis... c'est toujours bien de se connaitre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arobaz-informatique.org
Roi Momo
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:06

moi je serais POUR king

mais peut etre que certains ont d'autre questions à te poser
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost40.forum-actif.net
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:30

Pour également ! J'aime les joueurs clair et honnete du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos




Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:31

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:00

djeko ... sa veut dire que j ai ete ni claire ni honnetes ? car je capte dans ta voit un leger sous entendu a mon egart lol . Laughing

je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roi Momo
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:02

Sai Gneur a écrit:
djeko ... sa veut dire que j ai ete ni claire ni honnetes ? car je capte dans ta voit un leger sous entendu a mon egart lol . Laughing

je suis pour ! Very Happy

faut pas écouter djeko, c'est un méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost40.forum-actif.net
Wrakkar

Wrakkar


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 54
Localisation : Belgique, Namur

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:50

Merci merci les amis cela fait chaud au coeur.

Donc comme promis:

Voilà les amis.

Je suis né, il y a de cela un peu plus de38 ans à Namur (Belgique). Je vis avec ma femme depuis 1991 et mon fils que a maintenant trois ans dans ma ville natale. Je travaille comme chef d’atelier dans une imprimerie à Bruxelles. En fait, cette imprimerie fait partie d’un centre informatique de l’armée. Je suis moi-même adjudant. Dans la vie j’ai plusieurs hobbies. Le premier les courses de « scalex », pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est des courses de petite voitures au 32 ème sur circuit électrique (scalextric, carrera, ninco, fly, SCX….). Un autre, mais qui commence à devenir presque un commerce c’est l’élevage de reptiles (serpents, mais surtout lézards), à ce sujet un petit clin d’œil à djeko, j’élève entre autres des Geckos. Puis, par nécessité je travaille aussi pas mal en bâtiment après mon boulot, mais là c’est plus pour notre confort financier (surtout sur le long terme) que par réel goût. Enfin grâce à cela nous vivons dans plus de 220 mètres carré et nous avons trois appartements. Point de vue internet. J’ai pas mal joué il y a quelques années à Hyperiums (jeu du style de Exile) avec un certains succès (19 ème mondial sur plus de 4000 joueurs à travers le monde). Je joue toujours depuis quelques années à Hattrick (foot manager en ligne). J’ai aussi jouer à Exile pendant pas mal de mois 7 ou 8. Mais suite aux problèmes avec ma connexion au boulot, j’ai arrêté… Mais cela est maintenant régler car un amis au boulot qui joue aussi Hattrick m’a donné l’adresse d’un server qu’ils ne savent pas contrôler et surtout pas bloquer… Voilà j’ai essayé d’être le plus complet possible.

J'ai pas été trop long j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
beguilor

beguilor


Messages : 226
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 41
Localisation : Partout là ou il faut pas

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:12

Bienvenu parmi nous ami Belge !!! geek j'ai vecu pas loin de Libramont pendant 6 mois Smile et je dois avouer que Namur est une très jolie ville !! et que la Belgique me manque parfois Embarassed

Sai Gneur a écrit:
djeko ... sa veut dire que j ai ete ni claire ni honnetes ? car je capte dans ta voit un leger sous entendu a mon egart lol . Laughing

je suis pour !

en fait tu n'as pas été honnetes tout de suite contrairement à notre amis Wrakkar le Belge Wink
et les avis pour les recrutements ne sont donnés que par les officiers, un peu comme dans toute les administrations de tous les pays Wink jamais tu te pointera a un conseil des ministres pour dire : " je suis d'accord " lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arobaz-informatique.org
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:22

beguilor a écrit:


deja .... tu n'as pas été honnetes tout de suite contrairement a notre amis Wrakkar le Belge... et puis... tu devrais remarquer que seuls les officiers donnent leur avis ici ..c'est qu'il y a peut etre une raison...

parfois tu devrais te retenir d'ecrire Wink enfin..c'est un simple conseil Razz

Ca yest, a peine officiers, et il se send plus Laughing

Bon en faite, Sai gneur, tu ne peux pas savoir, mais notre systeme n'est pas une diplomatie complète. Les officiers ont été élu, et représentent les membres de l'alliance, et donc sont seuls à donnent leur avis.
Cela permet plus de réactivité, car nous sommes daccord que tu répond très vite, mais tous ne sont pas aussi rapide que toi. En gros, nous attendons l'accord des responsables, et cela nous suffit !
Merci quand meme d'etre daccord avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:49

bon d accord si personne ne veut de mon avis je vais balayé l entré . Sad
la au moins peut etre que quelqu un me considerera comme utile . Laughing
pour une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
mao




Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:22

moi je dit non c'est un belge lol

non allez je dit pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
mao




Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:24

chef begui gare a tes dire Mad

On t'as pas dit que toi aussi tu es en période d'essaie?

oups djeko tu peux lui dire s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:36

Bin je le dis, mais lui faite pas peur non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:01

sa na peut pas lui faire de mal au pti guigui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wrakkar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wrakkar   Candidature Wrakkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wrakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre GO Wrakkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S40A :: Acceuil :: Centre de recrutement-
Sauter vers: