S40A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 => Djeko le marchand, pour vous servir <=

Aller en bas 
AuteurMessage
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

=> Djeko le marchand, pour vous servir <= Empty
MessageSujet: => Djeko le marchand, pour vous servir <=   => Djeko le marchand, pour vous servir <= Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:03

"Oyé Oyé"
Que tous les joueurs en quête de crédits lisent ces lignes!


Si je lance cette discussion, c'est dans le but que chacun connaisse les services que je propose afin de faire gagner toujours plus d'argent aux joueurs ...( ainsi qu'à moi même comme tous bons marchands )

Ne vous y trompez pas ! Tous les services que je propose sont là avant tout pour vous faire gagner du temps et de l'argent !
Bien entendu, tout à un prix !
Si certains de mes services sont susceptibles de vous interresser, je vous invite à me contacter Ingame au même pseudo que celui que je porte sur ce forum, afin de vous expliquer la procédure ...


LES SERVICES :

_ Achât de ressources à meilleur prix qu'à la GM (*) - Sans aucune restriction ! Envoyez! Envoyez moi tout!
_ Recyclage éclair ( + de 2M/heure ) de champs de ressources ( -20 % des ressources recyclées en guise de payement )
_ Création / Livraison de soldats 30 000 crédits TTC (**) pour 1000 super soldats


Si un ou plusieurs de ces services vous intéressent, n'hésitez pas à ma contacter pour plus d'informations sur la procédure et le payement !

Bichonnez vos crédits !! Faites appel à Djeko !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(*) 12 293 crédits TTC pour 100k minerais et 16 233 crédits TTC pour 100k hydrocarbures
Les rapports que vous revecez sur les ventes de la guilde marchande ne prennent pas en compte votre taxe, et ne sont pas vos gains réels. Ce sont les gains, auquels sont retirés les crédits de la taxe, fixée par votre alliance.


(**) Tarifs préférentiels pour les Ghost 4.0 à me demander via mp

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Djeko le marchand, pour vous servir <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous les Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S40A :: Acceuil :: La salle du marché-
Sauter vers: