S40A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Xsara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XSARA




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature Xsara Empty
MessageSujet: candidature Xsara   candidature Xsara Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

salut a tous

je suis installe en g40 depuis un moment tou mon empire ce trouve sur cette galaxie
je suis plutot bien evolue mais je m ennuis un peu car mon alliance actuel ( RIPX) est casi inexistente en g40 alors je suis un peu a l ecart il me semble que vous etes bien implante en g40 alors je pense qu avec vous je serais plus utile et je m ennuirai beaucoup moin alors si vous avez des question n hesitez pas

Xsara
Revenir en haut Aller en bas
Wrakkar

Wrakkar


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 54
Localisation : Belgique, Namur

candidature Xsara Empty
MessageSujet: Re: candidature Xsara   candidature Xsara Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:47

Bonjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
beguilor

beguilor


Messages : 226
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : Partout là ou il faut pas

candidature Xsara Empty
MessageSujet: Re: candidature Xsara   candidature Xsara Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:09

salut Smile

merci pour ta candidature, un sondage sera lancé ce vendredi avec une reponse fin de ce WE. merci a toi de patienter ce temps là Wink

on te tiens au courant rapidement Very Happy




mais est il posssible que tu noius en dise un peu plus sur toi ?

orientation, age, force militaire, objectif, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arobaz-informatique.org
SaiGneur




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature Xsara Empty
MessageSujet: Re: candidature Xsara   candidature Xsara Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:28

la G40 est faite de bon membres que nous ne connaissons pas assez ...

c est pourquoi , si tu pouvait nous dire ... ton nombre de plapla ( planetes ) ... si tu a les recherches principales comme le Saut , planetologie ( meme si c est un peu moins important ) ... et quelques info qui pourrait nous servir . comme ta participation au autres seveur ( s00 s02 x00 x01) Very Happy

ah! aussi ( j oubliais ... scratch ) les RIPX t en voudront ils si tu les quittes ? Suspect

dsl de toutes ces questions mais bon un peu de curiosité c est parfois important Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
XSARA




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature Xsara Empty
MessageSujet: Re: candidature Xsara   candidature Xsara Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

salut premieredesole pour le retard j ais u des probleme de connection donc me revoila cheers

pour repondre a vos question RIPX ne seront pas fache de mon depart
mon experience du jeu est pas trop mal j ais participe a tous les serveur S00 01 x00 01 donc je connais assez bien se jeu niveau dev je suis pas trop j ais bientot 300k de flotte les jumper j en ais aussi donc saut debloque planetologie presque terminee
je detague ce soir j ais vue que j avais deja reçue invite de chez vous pendant mon abscence alors je l utiliserai que si vous me donnez le feu (au cas ou vous aurrez change d avis)
encore desole pour ce retard

Xsara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Xsara Empty
MessageSujet: Re: candidature Xsara   candidature Xsara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Xsara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S40A :: Acceuil :: Centre de recrutement-
Sauter vers: