S40A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaebos




Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2007

BOB Empty
MessageSujet: BOB   BOB Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

Citation :
Bonjour,

Je suis secretofmana, ambassadeur des "Band Of Brothers". Je suis mandaté par mon alliance pour tenter de signer un PNA avec vous.
Nous sommes une alliance relativement naissante (créée il y a moins de 2 mois), qui compte une quinzaine de membres. Nous sommes quasi-exclusivement implantés dans notre G d'origine, la 36, excepté un seul membre, Montrieval, qui se trouve en G40. De notre côté, en G36, nos relations diplomatiques avec les autres alliances sont bonnes, voire même excellentes car nous sommes peu aggressifs (sauf envers ceux qui le sont contre nous Smile ). Nous sommes une alliance influente dans cette G, une des plus influente qui s'y trouve. Malheureusement, il n'en est pas de même pour Montrieval, isolée en G40, avec qui nous n'avons de lien que via les salons et le forum de l'alliance. La G36 est déjà ouverte au jump, et pour aider ce membre à se développer plus rapidement et surtout, sereinement, nous ne vous cachons pas l'envie de venir jumper en G40, si besoin est et quand nous le pourrons, afin d'éventuellement créer une tête de pont entre ce membre et le reste de l'alliance.
Voilà pourquoi je m'adresse à vous. Nous demandons ce PNA car il peut arranger tout le monde, tout dépend ensuite de vos objectifs personnels. En effet, de notre côté, d'une part, cela nous garantie une paix durable entre notre membre en G40 et votre alliance, mais d'autre part cela nous permettra de ne pas avoir de problèmes avec vous si nous jumpons en G40 (le "si" de condition est important Smile ). En retour, cela vous permettra, à vous, d'être tranquille si nous débarquons dans votre G. Vous aurez alors un allié fidèle sur qui vous pourrez compter Wink
Pour vous prouvez notre bonne foi, j'ai moi-même fixé la garantie à 500.000, que nous pouvons ensemble sans problème discuter et augmenter si vous la jugez insuffisante. Smile

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu et longue vie à votre alliance.

Cordialement,

secretofmana
Ambassadeur [BOB]

Je remet cette demande sur le tapis, vu qu'elle est actuellement au point mort (du moins j'en ai l'impression :p )

Je suis plutot pour ce pna, s'ils ne comptent pas jumper en masse.
Revenir en haut Aller en bas
mao




Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

BOB Empty
MessageSujet: Re: BOB   BOB Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:48

je vote pour aussi
ils m'ont l'air bien ces mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

BOB Empty
MessageSujet: Re: BOB   BOB Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II




Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2007

BOB Empty
MessageSujet: Re: BOB   BOB Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Roi Momo
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/09/2007

BOB Empty
MessageSujet: Re: BOB   BOB Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost40.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





BOB Empty
MessageSujet: Re: BOB   BOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S40A :: Acceuil :: Ambassade-
Sauter vers: