S40A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Sai Gneur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:57

bonjour tout le monde . sa va ?
alors voila je suis Sai Gneur en G40 . j ai une planete et aucune flotte mais je suis passé GO par mon frere ^^ . avant j etait dans les 400 meilleurs du jeu avec un score de plus de 190 000 et une flotte de plus de 300 k .
voila pour m aidé a mon DEV je vous demande de considéré ma candidature . Wink
merci a vous et a+ . amicalement Commandant Sai Gneur
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

Quelle était ton alliance avant ton Game Over, et qui est ton frère ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

mon frere est lui aussi passé GO pour etre dans ma G .
il est en G40 et c est Saigneur .

Saigneur => Sai Gneur Wink

sinon pour mon alliance j etait dans une alliance nommé GOA .
apres sa disolution je suis resté indépenadant a peu pres jusqu a mon GO ^^ .
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:31

Pourquoi a tu choisis notre alliance alors qu'il y des alliance en G40 qui sont plus proche de l'alliance dans laquelle tu étais avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:05

car je n etait pas du tout proche de mon ancienne alliance car sa dissolution c est faite il y a plusieurs mois .
c est pourquoi je ne garde aucune relation avec mes anciens amis .
pourquoi je vous ai choisi ? car vous etes l alliance qui me semble la plus présente en G40 et comme je pense pouvoir etre un tres bon membre avec le temp je pense ne pas vous decevoir .
mais je voit que vous avez 27 membres vos places sont comtées . se serait donc un honneur redoublé que de rentré dans votre alliance .

PS : j ai gardé 13 GE sur les 18 qui m etait disponible ; 2 commandement sur 3 ; possibilité de croiseur de combat et simple ; pareil pour les fregates, jusqu a frégate a missiles ; recolteur cargo X ...
PS 2 : sinon je metrise evidement toutes les methodes de recolteur jump CDR ... comme je suis passé GO apres avoir aquis pas mal de point .

merci et a+ tout le monde .
amicalement Sai Gneur .
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:15

alors que pensez vous de ma candidature Question

a une question : les GM sont elles gardé par des flottes en mode attaques ou pas ?
savoir si je peut envoyé mes cargo qui sont plein de ressouses sans perdre ma flotte
bettement ^^ merci a vous !
sinon j ai 14 ans j habite paris 16 eme et je vait sur exile a peut pres 4 a 5 fois par jours .
a bientot ppour de nouvelles question et d ici la bon jeu et a+
Sai Gneur
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:31

Ok, je pense que tu as bien répondu a pas mal de questions ! Nous allon débattre a ton sujet, alors soit patient !

Merci

PS : Non, bien évidement elles ne sont pas gardé par des Flottes, et encore moin en mode attaque ! Cela serait intolérable de la part d'une alliance comme la notre !
Si cela était pratiqué par une autre alliance, nous lui expliquerions rapidement les bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
mao




Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:57

moi j'ai quelque question. Comme le fait que tu es présent sur un salon privé starfleet. Donc j'aimerai savoir ce que tu faisait la-bas et comment tu as eu accés a ce salon?

Sache que j'aime la franchise je ne suis pas la pour te punir ou autre j'ai constater t'avoir vu sur ce salon bref je me renseigne je veux juste les réponses ensuite a vouloir t'attaquer car tu étais dans un salon privé je m'en moque ^^

voila réponds avec toute franchise merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:52

djeko , je serait patient le temp qu il faudra ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:38

Je crois que Mao a mis le doigt sur un question qui necessiterait réellement que tu prennes le temps d'y répondre. Tu n'éviteras pas la moindre question qui te seras posé en ces lieux.

Si tu ne souhaites pas y répondre, alors crois moi, il te faudra vraiment beaucoup de patience. J'espère qu'encore une fois, tu comprends !

Djeko
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:01

ne t inquete en rien la question avec mao est en train de se reglé par MP ^^ .
allé a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

c est bon le prob est reglé .
en fait c etait que a un moment j etait LOL pendant pas longtemp
(juste avant mon GO)
et j avais oublié de retiré les salons spécials des LOL et starfleet .
d ou la venu de mao .
voila c etait que sa . ^^
on peu reparlé de ma candidature svp ? je suis impatient ^^
a+ et bon jeu d ici là ! amicalement Sai Gneur
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

a oui et sinon j ai 4 000 000 de crédit qu un ami ma hebergé + peut etre une flotte qu il va me rendre voila a+
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:21

Parfait ! Alors les discution a ton sujet vont pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

cela commence a devenir interessant pour moi ^^ .
alors au fait le flotte fait environ 200 ou 250 k mais j oeuvre pour la recupéré voila .
que le grand conseil delibere ^^ a+ all tongue
Revenir en haut Aller en bas
mao




Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:06

tu n'as toujours pas répondu qui tu étais quel pseudo chez les LOL j'en ai besoin alors s'il te plait réponds moi
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:02

c est vu avec small !
c est lui qui etait mon chef d alliance ; c est a lui que je doit repondre ok ?
donc je veut bien que tu soit chargé de mon histoire mais alors renseigne toi d abort au pres de small .
car la c est pas pour etre méchant mais tu embete tout le monde et surtout moi a mettre des sujet sur ma candidature !
a+
Revenir en haut Aller en bas
beguilor

beguilor


Messages : 226
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 41
Localisation : Partout là ou il faut pas

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

je pense pas qu'elle embete qui que ce soit a part toi... une candidature a la veille de l'ouverture de la galaxie doit etre faite avec la plus grande prudence. Si tu n'as pas la franchise de repondre à nos questions, c'est que tu as peur de notre réaction... donc ton choix n'est pas vraiment compliqué Smile soit tu réponds gentillement a notre chef adorée.. soit ta candidature sera rejetée...

ne vois rien d'aggressif dans mon message ;)mais c'est toi qui veux nous rejoindre, pas nous qui t'avons demandé de venir Wink alors essaye d'etre franc avec nous :p


P.S : c'est toi qui veux etre recruter pas small Wink alors laisse le en dehors de tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arobaz-informatique.org
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:14

Bin begui a raison ... malgrès que tu sois très sympathique, on se doit d'être prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:43

mais moi je veut bien vous repondre ; Smile

=> je suis l ancien fokoli des LOL .
=>mon chef d alliance small m arenvoyé car il trouvait que je profitait trop de mon tag LOL .
=>par la suite je suis passé GO par mon frere puis par les LOL .
=>jene voulais pas le dire ouvertement car j avait peur de la reaction des LOL apres avoir su que j etait fokoli .
=>puis j ai refléchi et j ai envoyé a small un MP lui disant que si il voulait me purfier c etait comme il voulais mais que cela ne servirait a rien car je recomencerai et recommencerait jusqu a qu ils en ai marre de me purifier (passé GO)

voila en fait c est as si important que sa mais je pensait que le dire a small etit plus important qu a toi mao .

maintenant que tu sait tout et que TOUT LE MONDE SAIT TOUT tu peut retourné dans ton forum et tes salon starfleet . hein? Wink
non ? SI Twisted Evil lol ^^

aller a+ all et bon jeu .

PS: dsl de toutes ses compliquations
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:13

alors ?
on dirait que mon msg n a pas marqué l assemblé ^^ .
ou au contraire je l ai peut etre foudroyé ^^ .
qu es ce qu il me vaut l honneur de ce gros blanc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:45

Yop Sai gneur

Suite a ton message, nous avons réfléchis entre les officiers, et nous avons décidé de te recruter a l'essaye dans un premier temps. Cela signifie que tu n'as pas interet a nous avoir menti, sinon nous pas content !

Cela dit, pour le moment ( ou définitivement ), tu n'as rien a te reprocher, et nous te souhaitons donc la bienvenue parmis les membres de la Ghost 4.0, même si cela peut paraitre un peu tendu, c'est très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Gneur

Sai Gneur


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

Merci a vous tous et surtout a toi djeko Smile
tu comprendra bien vite que je n ai pas menti et que cela n aurai pas ete dans mon interet de le faire . Rolling Eyes
donc j accepte bien evidement ton invit' et je prend ta benvenue au serieu Wink
j ai mis un sujet special MOI Cool sur le fofo dans la taverne pour + d info et que je puisse bien vous connaitre .
merci a toi et a tous a+ et bon jeu . amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
djeko




Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

Merci bcp ! On s'ammuse bien en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sai Gneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sai Gneur   candidature de Sai Gneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sai Gneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S40A :: Acceuil :: Centre de recrutement-
Sauter vers: